VeryPay dans le commerce de détail
Le problème
De nombreuses petites et moyennes entreprises en Afrique utilisent encore les espèces comme principal moyen de paiement. L’obligation d’avoir un compte bancaire et de payer pour un terminal de point de vente, ainsi que les frais de transaction élevés facturés pour accepter les paiements par carte Visa et Mastercard, signifient que les paiements par carte EMV ne sont tout simplement pas répandus. De plus, effectuer un paiement USSD pour de petits achats quotidiens prend du temps et n’est pas pratique.
Laissez-nous vous montrer comment la solution complémentaire de VeryPay apporte une numérisation transparente et sans numéraire et une inclusion financière au commerce de détail dans cette courte vidéo.
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De nombreuses petites et moyennes entreprises en Afrique utilisent encore les espèces comme principal moyen de paiement. L’obligation d’avoir un compte bancaire et de payer pour un terminal de point de vente, ainsi que les frais de transaction élevés facturés pour accepter les paiements par carte Visa et Mastercard, signifient que les paiements par carte EMV ne sont tout simplement pas répandus. De plus, effectuer un paiement USSD pour de petits achats quotidiens prend du temps et n’est pas pratique.
un parcours de transaction unique (au lieu de l'expérience fragmentée habituelle) qui combine paiement et fidélité pour plus de rapidité et de commodité.
Laissez-nous vous montrer comment la solution complémentaire de VeryPay apporte une numérisation transparente et sans numéraire et une inclusion financière au commerce de détail dans cette courte vidéo.
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La solution VeryPay
Grâce à la solution VeryPay proposée par un ORM, un commerçant peut utiliser la fonctionnalité de son application MNO, qui transforme son smartphone en un appareil d'acceptation de paiement facile à utiliser. Ils peuvent désormais accepter les paiements numériques de tout client disposant d’un jeton de paiement VeryPay connecté à son compte d’argent mobile. Le commerçant n'a pas à payer de frais élevés à Visa ou Mastercard, mais paie des frais beaucoup plus faibles à son MNO, ce qui augmente considérablement ses revenus.
Conclusion
De plus en plus de clients sont attirés par la boutique du commerçant, car il dispose d'une solution de paiement sûre et pratique, par clic. Il dispose également d'une suite complète de fonctionnalités de reporting lui permettant de voir toutes les transactions et l'argent qu'il a économisé sur les frais.
L'ORM peut offrir une utilité supplémentaire à son application mobile, ce qui contribue à générer des téléchargements d'applications et à augmenter son utilisation. Il peut offrir aux détaillants une solution de paiement immédiatement accessible et pratique, moins chère à utiliser que les solutions EMV existantes et grâce à laquelle ils peuvent gagner une part des revenus. Il favorise l’inclusion financière en ouvrant les paiements numériques aux populations non bancarisées et sous-bancarisées.