Notre technologie

Des paiements avec votre marque en vedette

Applications mobiles VeryPay

Les applications mobiles VeryPay permettent aux clients et aux commerçants d'accéder à leur système de paiement privé.

L' application client permet de lier plusieurs cartes de paiement ou dispositifs mobiles au porte-monnaie électronique d'un utilisateur. Les transactions sans contact peuvent ensuite avoir lieu dans n'importe quel magasin équipé compatible avec VeryPay.

L' application marchand transforme un smartphone en terminal de paiement, permettant aux clients d'effectuer des achats, ou de déposer ou retirer de l'argent chez n'importe quel commerçant compatible avec VeryPay.

Sécurité et gestion des risques de VeryPay

VeryPay n'est pas une institution financière. Elle ne détient pas les données de paiement des utilisateurs et n'a pas accès aux fonds des clients et des commerçants.

Aucun risque de fraude supplémentaire

Contrôles de sécurité intégrés pour les utilisateur

Contrôles administratifs complets du back-office

Une conception de premier choix

L'Application de paiement mobile VeryPay pour les commerçants

Les commerçants autorisés dans votre réseau peuvent télécharger une application Android à utiliser sur leur smartphone. L'application peut être personnalisée avec la charte graphique de votre entreprise et mise en ligne sur le Google Play Store, afin de transformer tout smartphone compatible NFC en un dispositif de paiement mobile.

L'application VeryPay peut aussi fonctionner sur n'importe quel système de point de vente Android doté d'une interface NFC.

Les commerçants se connectent à l'application mPOS avec leurs informations d'identification. Une fois autorisés, le dispositif de paiement et le commerçant peuvent effectuer des transactions entre leur portefeuille et celui de tout utilisateur final autorisé.

Application client mobile VeryPay

Notre intégration très simple permet d'associer une carte de paiement personnalisée ou un dispositif de paiement mobile à un porte-monnaie électronique existant. Il s'agit d'une simple extension qui vous offre des caractéristiques et des fonctionnalités supplémentaires. Grâce à notre fonctionnalité Amis et Famille, plusieurs cartes ou dispositifs de paiement peuvent être associés à un seul compte client, ce qui augmente l'adoption et l'utilisation de votre solution de paiement mobile.

La carte VeryPay bénéficie de la technologie des cartes à puce sécurisées pour assurer le plus haut niveau de protection des transactions de paiement. Cette technologie sécurise l'échange de données entre le lecteur de carte, l'application du commerçant, l'application de l'utilisateur et tous les systèmes intégrés.

L'application est utilisée pour ajouter de nouvelles cartes de paiement et appareils portables et les lier au portefeuille électronique d'un utilisateur.

Administration du back-office de VeryPay

La plateforme d'administration du back-office de VeryPay permet à l'opérateur d'assigner des rôles et des responsabilités à des individus ou des équipes, pour effectuer diverses opérations. Toutes les données des clients et des commerçants peuvent être examinées et vérifiées, et des rapports personnalisés peuvent être produits, afin de garantir une sécurité et un contrôle optimaux.

Caractéristiques de l'application :

Vérifier le solde d'un compte

Verrouiller, déverrouiller, ajouter ou supprimer des cartes

Recevoir des notifications de paiement pour les transactions par carte

Afficher l'historique des paiements du porte-monnaie/compte bancaire électronique connecté

Réviser / mettre à jour les informations personnelles

Contacter l'assistance

Permettre les paiements par facture électronique

Permettre les transactions de pair à pair

Caractéristiques du back-office :

Créer

Lire

Mettre à jour

Supprimer

Gérer les profils de compte

Gérer les administrateurs et les utilisateurs finaux

Gérer et surveiller les montants et les limites des transaction

Analyser les données dans un tableau de bord

Lire, écrire, filtrer et exporter des données

Gérer les transactions, l'utilisation des cartes, les utilisateurs du système et les dispositifs de paiement