Solutions de paiement privé pour le commerce de détail dans les marchés émergents et en développement
Les détaillants de rue dans les économies en développement sont menacés par les grands groupes de vente au détail et les opérateurs de commerce électronique qui s'installent dans leur espace. La banque et les paiements sont déjà perturbés, mais le commerce de détail sur ces marchés est en retard dans sa transformation numérique et doit s'adapter rapidement. Pendant ce temps, le marché de la consommation dans les économies émergentes devient de plus en plus concurrentiel, les acheteurs modifiant leurs habitudes de consommation pour rechercher de plus grandes récompenses et adoptant de nouvelles façons de dépenser et d'économiser.
Diverses options de fidélité existent sur ces marchés, créant de la confusion pour les consommateurs et des maux de tête d'intégration. Les détaillants où la banque n'est pas implantée ont le scénario idéal pour lancer leurs propres écosystèmes de paiement, avec des empreintes physiques et des bases de clients qui permettent le déploiement de services à une échelle appropriée pour atteindre une masse critique de points de vente et d'utilisateurs.
Les solutions de paiement et de fidélisation sont souvent cloisonnées et compliquées, leur mise en œuvre nécessite des compétences importantes et leur maintenance et leur amélioration sont coûteuses et longues. Les solutions de paiement classiques dominent le marché et impliquent souvent des frais de transaction élevés, et la plupart des solutions de fidélisation sont complexes à mettre en place et sont généralement spécifiques à chaque détaillant.
VeryPay crée un parcours de transaction unique (au lieu de l'expérience fragmentée habituelle) qui combine le paiement et la fidélité pour une plus grande rapidité et commodité.
Les commerçants et détaillants sont menacés par les grands groupes de distribution et les opérateurs du e-commerce. La banque et les paiements sont déjà perturbés, mais les commerces ont pris du retard dans leur conversion numérique et doivent s'adapter rapidement. En parallèle, le marché de la consommation devient de plus en plus compétitif, les acheteurs ayant modifié leurs habitudes de consommation pour rechercher de meilleures prestations et adopter de nouvelles façons de dépenser et d'épargner.
Diverses options de fidélisation existent sur le marché, cela crée de la confusion pour les consommateurs et des difficultés d'intégration. Les détaillants disposent d'un scénario parfait pour lancer leurs propres écosystèmes de paiement, avec des empreintes physiques et des bases de clients qui permettent le déploiement de services à une échelle appropriée afin d'atteindre une masse critique d'utilisateurs et de points de vente.
Les solutions de paiement et de fidélisation sont souvent cloisonnées et compliquées, mais leur mise en œuvre nécessite des compétences importantes et leur maintenance et leur amélioration sont coûteuses en temps et en argent. Les solutions de paiement grand public dominent le marché et impliquent souvent des frais de transaction élevés, et la plupart des solutions de fidélisation sont complexes à construire et généralement sur mesure pour le détaillant.
VeryPay crée un parcours de transaction unique (au lieu de l'expérience fragmentée habituelle) qui combine le paiement et la fidélité pour une plus grande rapidité et commodité.
Paiements en circuit fermé pour le commerce de détail
Avantages
Déploiement simple et rapide
Grâce à un accès abordable à une technologie de pointe sous forme de plateforme entièrement fonctionnelle et prête à être lancée, les commerçants peuvent réduire le délai de commercialisation de plusieurs années à quelques mois.
Tenir tète aux grands acteurs du e-commerce
Crée des conditions de concurrence équitables face aux acteurs internationaux et aux grandes entreprises technologiques et faciliter l'adoption de nouvelles technologies de paiement à l'avenir.
Optimiser le rapport qualité-prix pour les clients en magasin
En combinant les données relatives aux dépenses et à la fidélisation, VeryPay permet aux détaillants d'offrir des avantages sur mesure et à marge plus élevée, augmentant ainsi le revenu moyen par client.
Système de partage entre amis et famille
Aide les clients qui souhaitent déléguer les responsabilités en matière de dépenses, en leur permettant de contrôler et d'analyser les dépenses à travers différentes cartes et comptes.