Travailler avec des ORM sur plusieurs marchés africains signifie que nous devons comprendre les défis stratégiques et les points faibles de chaque OpCo, ainsi que nous aligner sur les stratégies du groupe et comment elles peuvent avoir un impact sur la mise en œuvre des nouvelles technologies.
En outre, il est crucial de comprendre véritablement si le pays est dominé par l’argent mobile ou par le secteur bancaire, tout comme de comprendre le taux de pénétration actuel et futur des smartphones. De nombreux facteurs détermineront le niveau d’adoption de la technologie et nous sommes fiers de présenter nos experts pour vous aider à planifier la meilleure voie vers le succès.
VeryPay apprécie également la nécessité de discuter du lancement de projets pilotes dans des chaînes de valeur spéciales où les inefficacités de la technologie de l'argent mobile limitent actuellement la croissance et la numérisation du secteur. L’enseignement agrotechnologique et les transports sont tous de bons exemples de domaines dans lesquels VeryPay peut ouvrir la voie à une numérisation complète. Nous comprenons que le lancement de ce qui est essentiellement un moyen de paiement nouveau et innovant implique des stratégies de mise sur le marché soigneusement planifiées et collaboratives.