Une équipe professionnelle

…forte de plusieurs décennies d'expérience dans le développement de solutions de paiement innovantes et d’accompagnement de clients

Mikhaïl Krasnov

Président & Président

doctorat en économie. Administrateur certifié par le London Institute of Directors et ancien conseiller auprès du ministre russe de l'informatique. Mikhail est un leader accompli avec une expérience éprouvée de plus de 30 ans dans l'industrie informatique. Mikhail Krasnov a été co-fondateur de Verysell Group en 1990, l'ancienne société de Verysell Technologioes et l'un des 10 plus grands holdings informatiques de Russie de 2004 à 2011.

Petr Krasnov

PDG et directeur financier

Petr apporte 14 ans d'expérience juridique et financière. Petr a commencé sa carrière dans le secteur des hedge funds à Londres. Il a été des deux côtés de plusieurs opérations de fusions et acquisitions, et a travaillé pendant 3 ans dans la finance d'entreprise au sein de l'industrie informatique. Au cours des 7 dernières années, Petr a dirigé de multiples mandats complexes qui incluent des fusions transfrontalières, des restructurations et des litiges commerciaux. Il est diplômé de l'Université Cornell et parle trois langues.

David Drever

Directeur Commercial

David est chargé de tirer parti des rôles que jouent les ventes et le marketing pour stimuler la croissance de l'entreprise, ainsi que d'aligner tous les départements générateurs de revenus et de créer des partenariats stratégiques. David a 20 ans d'expérience dans le secteur des paiements en ligne et a passé la majeure partie de sa carrière à développer des canaux de vente et de partenariats stratégiques.

Avant de rejoindre VeryPay, il était directeur du développement commercial de deux start-ups, FXCPay - une solution de paiement multi-devises disruptive et Hokan - un fournisseur de technologie de gestion de clés privées pour les dépositaires de crypto-monnaies. Avant cela, il était vice-président des partenariats mondiaux pour la division e-commerce de WorldPay. Son équipe a développé des canaux commerciaux rentables avec des plateformes technologiques et des intégrateurs de systèmes innovateurs sur plusieurs marchés verticaux.

David a une profonde passion pour la psychologie des affaires. Il est qualifié de maître praticien en PNL, un hypnothérapeute cognitif, un formateur et un coach. Il a dirigé plusieurs programmes internationaux de leadership et a passé les 20 dernières années à constituer des équipes d'experts.

Andreï Tikhonov

Directeur technique

Andrey a plus de 20 ans d'expérience en développement technologique progressif et en gestion exécutive dans le secteur des paiements par carte. Andrey a occupé des postes de vice-président et de directeur technique chez de grands fabricants de terminaux de point de vente et de VAR, notamment Lipman, VeriFone, ExaDigm, PAX, Dejavoo Systems et Castles Technology. Il fournit une vision, une stratégie et une orientation tout au long du cycle de vie du produit - de la création à la mise en œuvre, à l'introduction sur le marché et à la maintenance. Andrey est titulaire d'un master en sciences et d'une licence en technologies de l'information et en informatique de l'université technique de Novossibirsk, en Russie.

Andreï Abdoulov

Chef de produit

Andrei a plus de 10 ans d'expérience dans les technologies de l'information. Il est expert en ingénierie des besoins et en analyse des activités et des systèmes. Il est titulaire d'une maîtrise en mathématiques appliquées et en informatique. Andrei a travaillé pendant cinq ans pour des banques suisses de référence (Credit Suisse et UBS) et a réussi à améliorer de nombreux produits à l'échelle mondiale. Andrei est un joueur d'équipe qui comble le fossé entre les parties prenantes et les équipes de développement, en appliquant des méthodologies agiles pour le développement de logiciels.
Président & Président

Mikhaïl Krasnov

doctorat en économie. Administrateur certifié par le London Institute of Directors et ancien conseiller auprès du ministre russe de l'informatique. Mikhail est un leader accompli avec une expérience éprouvée de plus de 30 ans dans l'industrie informatique. Mikhail Krasnov a été co-fondateur de Verysell Group en 1990, l'ancienne société de Verysell Technologioes et l'un des 10 plus grands holdings informatiques de Russie de 2004 à 2011.
PDG et directeur financier

Petr Krasnov

Petr apporte 14 ans d'expérience juridique et financière. Petr a commencé sa carrière dans le secteur des hedge funds à Londres. Il a été des deux côtés de plusieurs opérations de fusions et acquisitions, et a travaillé pendant 3 ans dans la finance d'entreprise au sein de l'industrie informatique. Au cours des 7 dernières années, Petr a dirigé de multiples mandats complexes qui incluent des fusions transfrontalières, des restructurations et des litiges commerciaux. Il est diplômé de l'Université Cornell et parle trois langues.
Directeur des revenus chez VeryPay

David Drever

David est chargé de tirer parti des rôles que jouent les ventes et le marketing pour stimuler la croissance de l'entreprise, ainsi que d'aligner tous les départements générateurs de revenus et de créer des partenariats stratégiques. David a 20 ans d'expérience dans le secteur des paiements en ligne et a passé la majeure partie de sa carrière à développer des canaux de vente et de partenariats stratégiques.

Avant de rejoindre VeryPay, il était directeur du développement commercial de deux start-ups, FXCPay - une solution de paiement multi-devises disruptive et Hokan - un fournisseur de technologie de gestion de clés privées pour les dépositaires de crypto-monnaies. Avant cela, il était vice-président des partenariats mondiaux pour la division e-commerce de WorldPay. Son équipe a développé des canaux commerciaux rentables avec des plateformes technologiques et des intégrateurs de systèmes innovateurs sur plusieurs marchés verticaux.

David a une profonde passion pour la psychologie des affaires. Il est qualifié de maître praticien en PNL, un hypnothérapeute cognitif, un formateur et un coach. Il a dirigé plusieurs programmes internationaux de leadership et a passé les 20 dernières années à constituer des équipes d'experts.

Directeur technique chez VeryPay

Andreï Tikhonov

Andrey a plus de 20 ans d'expérience en développement technologique progressif et en gestion exécutive dans le secteur des paiements par carte. Andrey a occupé des postes de vice-président et de directeur technique chez de grands fabricants de terminaux de point de vente et de VAR, notamment Lipman, VeriFone, ExaDigm, PAX, Dejavoo Systems et Castles Technology. Il fournit une vision, une stratégie et une orientation tout au long du cycle de vie du produit - de la création à la mise en œuvre, à l'introduction sur le marché et à la maintenance. Andrey est titulaire d'un master en sciences et d'une licence en technologies de l'information et en informatique de l'université technique de Novossibirsk, en Russie.
Responsable de produit VeryPay

Andreï Abdoulov

Andrei a plus de 10 ans d'expérience dans les technologies de l'information. Il est expert en ingénierie des besoins et en analyse des activités et des systèmes. Il est titulaire d'une maîtrise en mathématiques appliquées et en informatique. Andrei a travaillé pendant cinq ans pour des banques suisses de référence (Credit Suisse et UBS) et a réussi à améliorer de nombreux produits à l'échelle mondiale. Andrei est un joueur d'équipe qui comble le fossé entre les parties prenantes et les équipes de développement, en appliquant des méthodologies agiles pour le développement de logiciels.

A Professional Team

…with decades of experience helping customers develop innovative payment solutions

Mikhail Krasnov

Chairman & President

Ph.D. in Economics. Certified Director by the London Institute of Directors and former Board Advisor to the Russian Minister of IT. Mikhail is an accomplished leader with a proven track record of over 30 years in the IT industry. Mikhail Krasnov was a co-founder of Verysell Group in 1990, the preceding firm of Verysell Technologioes and one of the top 10 largest IT holdings in Russia on 2004-2011.

Petr Krasnov

CEO & CFO

Petr brings to the table 14 years of legal and financial experience. Petr began his career in the hedge funds industry in London. He has been on both sides of multiple M&A deals, as well as working for 3 years in corporate finance within the IT industry. For the past 7 years, Petr has spearheaded multiple complex mandates which include cross-border mergers, restructurings and commercial litigations. He graduated from Cornell University and speaks three languages.

David Drever

Chief Commercial Officer

David is responsible for leveraging the roles that sales and marketing play in driving growth for the business, as well as aligning all revenue-generating departments and building strategic partnerships. David has 20 years’ experience in the online payments industry and has spent most of his career developing sales and strategic partnerships channels.

Prior to joining VeryPay, he was Business Development Director for two start-ups, FXCPay - a disruptive multi-currency payments solution and Hokan - a private key management technology provider for crypto custodians. Prior to this he was VP of Global Partnerships for WorldPay’s e-commerce division. His team developed profitable commercial channels with leading technology platforms and systems integrators across multiple vertical markets.

David has a deep passion for business psychology. He is a qualified NLP Master Practitioner, Cognitive Hypnotherapist, Trainer and Coach. He has led several international leadership programmes and has spent the last 20 years building expert teams.

Andrey Tikhonov

Chief Technical Officer

Andrey has over 20 years of progressive technology development and executive management experience within the card payments industry. Andrey has held VP and CTO positions with leading point-of-sale terminal manufacturers and VARs, including Lipman, VeriFone, ExaDigm, PAX, Dejavoo Systems and Castles Technology. He provides vision, strategy and direction through the full product life cycle - from inception to implementation, market introduction and maintenance. Andrey holds both a Master of Science and a Bachelor of Science degrees in Information Technology and Computer Science from Novosibirsk Technical University in Novosibirsk, Russia.

Andrei Abdulov

Head of Product

Andrei has over 10 years of experience in Information Technology. He is an expert in requirements engineering, business and systems analysis. He has a Master's degree in Applied Mathematics and Computer Science. Andrei spent 5 years with leading Swiss banks (Credit Suisse and UBS) and successfully delivered many global product enhancements. Andrei is a team player who bridges the gap between business stakeholders and development teams, applying agile methodologies for software development.
Chairman & President

Mikhail Krasnov

Ph.D. in Economics. Certified Director by the London Institute of Directors and former Board Advisor to the Russian Minister of IT. Mikhail is an accomplished leader with a proven track record of over 30 years in the IT industry. Mikhail Krasnov was a co-founder of Verysell Group in 1990, the preceding firm of Verysell Technologioes and one of the top 10 largest IT holdings in Russia on 2004-2011.
CEO & CFO

Petr Krasnov

Petr brings to the table 14 years of legal and financial experience. Petr began his career in the hedge funds industry in London. He has been on both sides of multiple M&A deals, as well as working for 3 years in corporate finance within the IT industry. For the past 7 years, Petr has spearheaded multiple complex mandates which include cross-border mergers, restructurings and commercial litigations. He graduated from Cornell University and speaks three languages.
Chief Revenue Officer at VeryPay

David Drever

David is responsible for leveraging the roles that sales and marketing play in driving growth for the business, as well as aligning all revenue-generating departments and building strategic partnerships. David has 20 years’ experience in the online payments industry and has spent most of his career developing sales and strategic partnerships channels.

Prior to joining VeryPay, he was Business Development Director for two start-ups, FXCPay - a disruptive multi-currency payments solution and Hokan - a private key management technology provider for crypto custodians. Prior to this he was VP of Global Partnerships for WorldPay’s e-commerce division. His team developed profitable commercial channels with leading technology platforms and systems integrators across multiple vertical markets.

David has a deep passion for business psychology. He is a qualified NLP Master Practitioner, Cognitive Hypnotherapist, Trainer and Coach. He has led several international leadership programmes and has spent the last 20 years building expert teams.

CTO at VeryPay

Andrey Tikhonov

Andrey has over 20 years of progressive technology development and executive management experience within the card payments industry. Andrey has held VP and CTO positions with leading point-of-sale terminal manufacturers and VARs, including Lipman, VeriFone, ExaDigm, PAX, Dejavoo Systems and Castles Technology. He provides vision, strategy and direction through the full product life cycle - from inception to implementation, market introduction and maintenance. Andrey holds both a Master of Science and a Bachelor of Science degrees in Information Technology and Computer Science from Novosibirsk Technical University in Novosibirsk, Russia.
VeryPay Product Owner

Andrei Abdulov

Andrei has over 10 years of experience in Information Technology. He is an expert in requirements engineering, business and systems analysis. He has a Master's degree in Applied Mathematics and Computer Science. Andrei spent 5 years with leading Swiss banks (Credit Suisse and UBS) and successfully delivered many global product enhancements. Andrei is a team player who bridges the gap between business stakeholders and development teams, applying agile methodologies for software development.